Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 avril 2016

Retour en douceur et en rose..

Après quelques jours au ralenti grâce un mon ami de toujours ,j'ai nommé le lumbago , me voici de retour gentiment avec quelques grammes de couleurs variées...d'abord ce duo en rose et or ..puis des recherches de nouvelles gammes colorées ...tout ceci en petit ou moyen format pour eviter les grands gestes!...tout doux...

P1150451

P11504540

P1150455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Loetitia, nous sommes amies sur Facebook, j aime énormément votre travail. Pouvez-vous me dire si le tableau avec les deux femmes en rouge-rose est en vente et combien ? Merci , bon après-midi
Répondre
B
Ils sont superbes,ma préférence va toutefois au bleu...
Répondre
M
J'aime beaucoup le 3ème. Il y a de l'or comme un trésor qui scintille et donne de la lumière dans le regard de cette belle princesse.
Répondre
M
Je confirme, la troisième est sublime !<br /> <br /> Bravo, j'espère que ton dos va te laisser un peu tranquille :)
Répondre
M
Moi aussi je vote pour le 3ème, même si les autres sont beaux, celui-ci a quelque chose de pétillant ! Bravo !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité