Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 juillet 2016

En volume..

Ces derniers jours j'ai eu envie de triturer la matière, argile,dentelles et bois..voici mes deux dernières muses, elles nous parlent de bonté,de bienveillance, d'enfance et d'innocence...tout ce qui est bafoué  dans ce contexte de fou...alors gardons le cap et accrochons nous aux belles choses..pour ma part Mozart m'aide beaucoup,c'est mon héros, celui qui me fait reprendre confiance en l'humanité , parfois juste le temps d'un concerto ou d'un requiem mais c'est déjà cela de pris!!

Je vous embrasse, prenez soin de vous...

Aurore

argile et dentelles

P1160088

P1160091

P1160076

Avec moi statuette talisman bois flotté..

P1160078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton travail sur le bois flotté. L'argile, c'est beau aussi, mais peut-être que ça manque un peu de couleur :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité