Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 septembre 2016

Toujours beaucoup de choses en cours dans

Toujours beaucoup de choses en cours dans l'atelier en ébullition avant de recevoir une stagiaire pour 3 jours, 3 jours à peindre ensemble dans la bonne humeur et les papotages...

pour lors j'ai débuté une série vert et or, moi qui affirme depuis des années ne pas aimer travailler le vert voici qu'avec cet émeraude je me régale...

et puis un peu de pourpre et orangé pour célébrer l'automne naissant...

à très vite!!

P1160446Grande

la passeuse de saison 33x41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des couleurs qui nous enchantent et d'autres que l'on préfère bouder... Les couleurs chaudes sont mes préférées mais comme dans la nature elles se marient toujours dans la délicatesse et l'harmonie pour le bonheur du cœur. Quel joie de créer et de peindre avec une stagiaire! ♡
Répondre
L
J'aime beaucoup les nuances de vert : pomme , rainette , prairie , émeraude ...<br /> <br /> Ces muses sont superbes .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
une belle réussite ces dames en vert,la première est encore plus exquise...
Répondre
M
Moi non plus je ne suis pas attirée vers le vert sauf le vert émeraude et le vert mousse. De temps en temps je me force et je découvre qu'en l'associant avec des combinaisons de couleurs, je finis par aimer son côté apaisant, sérieux. Très belles réussites ces dames ! J'aime beaucoup celle avec les différents rouges ! Belle fin de semaine ! Quelle veinarde cette stagiaire ! ;) Bises et belle fin de semaine
Répondre
L
Bonjour loetitia, ce que vous peignez est tout simplement magnifique,je ne suis qu une apprenti par rapport à ce que vous faites c est pour cette raison que je vais vous poser quelques questions qui vont peut être vous paraître un peu trop directe mais je m interroge sur le fait que vous fassiez toujours les mêmes visages, même si ils sont magnifiques, n avez vous pas envie de changer parfois. Ne le prenez pas comme une critique mais comme une interrogation de votre manière de volonté de peindre car en ce qui me concerne j ai toujours envie de changer, je me lasse très vite, est ce parce que je suis débutante et que mon style n est pas affirmé donc je n arrive pas à me poser.<br /> <br /> D autre part, peignez vous à la demande d acheteurs ? Vivez vous de votre art? Et combien de temps mettez vous pour créer une oeuvre ?<br /> <br /> Que de questions indélicates je le sais et je le comprendrez si vous ne souhaitiez pas y répondre.<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Lenou
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité