Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 novembre 2016

Nouvelles amies..

Quelques nouvelles amies à vous présenter enfin....des muses à découvrir ici et dans l'album photo toiles disponibles...

le salon l'art au quotidien a fermé ses portes hier,merci pour vos nombreuses et adorables visites et coups de coeur..je repars de plus belle pour préparer mes portes ouvertes des 3 et 4 décembre..à très vite!

P1160450

le rose de nos songes

je t'attends

P1160940

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles amies que j'inviterais bien à prendre le thé!
Répondre
M
Décidément, tu as dû être bien occupée ces derniers temps, toi aussi !
Répondre
F
Toujours aussi charmantes tes muses !!!!
Répondre
C
J'adore la première en particulier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité