Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 décembre 2016

A vous !!!

Oui à vous, à votre santé , vous qui me suivez depuis parfois tant d'années, avec bienveillance et beaucoup de sympathie , c'est un bonheur renouvellé pour moi, tout les ans..alors MERCI du fond de mon âme pour vos regards,vos passages,vos mots doux..

Je vous embrasse et je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année..

Je vous laisse en douceur avec cette toile commandée pour une douce maman..

P1170246

Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour toute la douceur, la tendresse, les couleurs qui pétillent qui donnent tant de bonheur à mon cœur... Quel joie de vous suivre sur le chemin des étoiles... Belle rencontre avec cette maman et ce petit garçon dans ses bras aux parfums de roses. J'entends battre leur cœur à l'unisson...
Répondre
M
Magnifique toile tout en douceur pour cette fin d'année ! Merci pour tous ces moments partagés en ta compagnie, remplie d'amour, d'espoir et de couleurs ! Plein de bonheur pour cette nouvelle année et de créations ! Merci encore ! Bises
Répondre
B
Merci de me faire rêver avec ces magnifiques oeuvres , j'espère un jour les voir en réalité .<br /> <br /> Merci pour ces beaux messages ,<br /> <br /> Je vous souhaite une belle nouvelle année pleine de petits bonheurs et de belles créations
Répondre
S
De très belles fêtes de fin d année à vous aussi et bonne continuation ! Bises
Répondre
M
Tout en tendresse et simplicité, et l'enfant est un garçon, cette fois :)<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité