Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 janvier 2017

Vide atelier en vue!

Je vous prépare un vide atelier en ligne sur un blog spécial , le début de la vente se fait le jeudi 12 janvier à 20h..je vous donnerai ici et sur facebook le lien pour visualiser les oeuvres..

à très vite!!

Je vous laisse avec "l'arbre des voeux" une toile 65x54cm achevée ce matin...fond mordoré et feuille d'or...la première grande toile de 2017 ...pour commencer avec une clé comme j'aime et ces petites lanternes à cadenas..pour ouvrir un voeu de lumière.

l'arbre des voeux1

P1170487

P1170488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une clé pour ouvrir son cœur de lumière et rayonner de beaucoup d'amour... C'est ce que je découvre dans l'arbre des vœux... Cette muse là, est bien précieuse, comme de l'or...
Répondre
C
L'arbre des voeux est une splendeur et, dans le rougeoiement subtil des petites sphères à secrets se cachent, peut-être, des mondes insoupçonnés. L'ailleurs, le rêve... Il se dégage une grande douceur de cette oeuvre.
Répondre
B
C'est magnifique...
Répondre
J
Très joli tableau! Ton année commence bien!
Répondre
M
C'est une belle toile également, un bel univers onirique.<br /> <br /> Bises, Loetitia. :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité