Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
30 janvier 2017

Reprise de la couleur !

Deux beaux projets occupent bien mes journées..de la couleur à foison, du turquoise et rose d'un côté ,du vert de du rouge de l'autre..je jongle avec bonheur entre mes palettes..

Tout d'abord une très jolie boutique avec qui je travaille à Aigues Mortes..du doux nom de Frous Frous m'a commandé cette boite aux lettre très bohème..le facteur ne pourra pas la louper!

Puis ensuite une commande pour la Floride , un remake d'un ancien thème revisité ...

P1170602Grande

P1170604

P1170606

P1170609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir que tu t'exportes :)
Répondre
V
Comme elle est charmante ta boite aux lettres, chère Loetitia !<br /> <br /> Je profite de venir glisser quelques mots d'amitié dedans ... Te dire que je ne t'ai pas oubliée ... que tes couleurs chantent encore dans mes souvenirs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité