Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 février 2017

Les orphelines..

2017 commencera ainsi de façon assez délicate pour ces deux toiles ,d'abord réservées , elle se retrouvent orphelines car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il peut vous arriver parfois de renoncer à une acquisition à cause de coups durs de la vie et cela je le comprends très bien .

Ce que je ne m'explique pas par contre c'est le manque de délicatesse et de courtoisie et de non réponses, une de ces deux toiles m'a été réservée en novembre, devant être réglée en décembre,puis finalement en janvier(je suis compréhensive et arrangeante mes habitués le savent très bien)...que l'on ne réponde pas à mes messages lorsque je demande ce qu'il en est et si la commande sera honorée,ça c'est une chose qui me dépasse, surtout venant d'une personne qui adoooooore mon travail et les artistes en général.Le respect cela me parle,c'est peut être vieux jeu mais à mon sens c'est la base de l'education..

Voilà c'etait mon petit coup de gueule du jour,j'espère ne pas en avoir d'autres!!..

Je vous laisse donc avec Douce Eugénie (reservée à nouveau elle part en Floride) et Sur un air de Schubert(toile rebaptisée)

Beau dimanche à vous!!

P1170665

P1170050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce Eugénie se brode un trousseau en dentelle pour une nouvelle vie qui ne la laissera plus orpheline. Elle est bien trop jolie pour rester seule! Celui qui l'a choisie sera une personne comblée...
Répondre
M
Dommage que j'arrive trop tard, Eugénie me plaisait...
Répondre
K
Bravo pour ce coup de gueule, nécessaire parfois malheureusement... Je suis également artiste et connais ce genre de déception parfois aussi. Vivre de son art n'étant pas facile, c'est la moindre des choses d'avoir la courtoisie de vous prévenir. Mais je suis sûre que dans ce cas vos toiles ne restent jamais longtemps orphelines et celle-ci fait le bonheur maintenant d'un nouvel acquéreur. Bonne journée créatrice à vous !
Répondre
C
elles sont magnifiques ces toiles et je comprends le coup de gueule ;-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité