Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 avril 2017

Fly me to the moon

Dans la lune,la tête dans les étoiles,perchée là haut...pas très envie de redescendre je l'avoue...les monde des songes me nourrit beaucoup plus que notre parfois trop vulgaire réalité...je m'envoooole !!!

Encore une rêveuse onirique et dans son petit monde.Oeuvre adoptée...merci !!

"Fly me to the moon" Acrylique sur panneau de bois 30x15cm

P1180113

 

P1180114

P1180117

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une fée et le bleu de ses rêves me permet de toucher les étoiles. Je ne lui demanderai pas de décrocher la lune, je suis très bien là haut!!! La beauté dépose un baume sur mon cœur qui en a bien besoin en ce moment...
Répondre
D
Une belle femme à la lune <br /> <br /> Étincelante <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Sa chevelure est sublime, je ne sais comment tu as réussi cela, mais c'est très beau.
Répondre
B
Encore et toujours des mystères,des étoiles plein les yeux,je suis partante pour ces nouvelles aventures...
Répondre
N
Oh que c'est joli! Merci tu m'as envoyée sur la lune. Que du Bonheur.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité