Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 juin 2017

Couleurs voyageuses..

Les pinceaux s'activent, les couleurs se chevauchent,les fleurs s'panouissent et les muses voyagent..voici quelques nouvelles de l'atelier..

Tout d'abord cette muse bohème à la roulotte..et oui ces roulottes qui reparaissent régulièrement dans mon travail comme une petite madeleine de Proust...avec forces couleurs et esprit voyageur..

"Escale au paradis" acrylique sur toile 38x46cm toile vendue merci !!

escale au paradis

et puis cette toile Bosquet enchanté pour une fidèle cliente en pendant de sa toile L'arbre des voeux..pour une effet duo..

P1180909

l'arbre des voeux1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle invitation au voyage... Dans mes bagages, je dépose toutes les couleurs de la joie, de l'amour, de la tendresse pour que ça pétille et pour créer des moments de bonheur qui font danser le cœur et qui rend la vie si belle... La roulotte est un bon moyen de transport...
Répondre
M
Ton inspiration me rend admirative.
Répondre
M
Waouh encore de bien belles toiles ! J'aime beaucoup celle à la roulotte. Les couleurs lumineuses me plaisent beaucoup, ainsi que l'esprit de liberté, de bohême. Belle fin de semaine et beau weekend créatif !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité