Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 juillet 2017

Stupeur et colère!!!

C'est avec stupéfaction que j'ai appris ce matin par un mail automatique la fermeture du site de vente Alittlemarket..

Mes créations y étaient douillettement installées depuis 2009 , j'y ai fidélisé une belle clientèle,(1158 évaluations bientôt perdues dans la nature, un fichier client qui va s'envoler aussi!!) je pouvais aussi bien y présenter mes toiles que tout mes produits dérives..aujourd'hui la grenouille s'est fait manger par le boeuf Etsy qui n'est pas très en forme non plus...on nous propose d'y migrer mais vous imaginez bien que les conditions n'y sont pas les mêmes du tout!

Le mail a été reçu  matin et déjà cet après midi on ne peut plus mettre de nouvelles créations en ligne..des méthodes de voyous en somme!impossible de prendre des dispositions de façon rationnelle,le site sera fermé en septembre..deux mois d'été pour trouver d'autres alternatives!

Je fais donc le vide avec de petits prix pour eviter d'avoir trop de choses à mettre en ligne ailleurs..

https://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

ça c'est pour la partie bijoux,objets,cartes...

Pour ce qui est des toiles je les mettrais sur le site Artmajeur ou vous pouvez payer en ligne de la même façon que sur alittlemarket

https://www.artmajeur.com/fr/art-gallery/gallery/loetitia

Et pour finir sur une note positive,je vous présente Le jardin des Délices ..en or,rose ..et en douceur..50x65cm...

disponible sur Armajeur..

 

P1190049

 

P1190047

P1190048

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que la beauté de vrai dans ce monde fait d'apparences... Et cette muse d'or et de douceur rose redonne courage et espoir...
Répondre
C
bien dommage qu'une telle entreprise française est défendue le fait-main français pour au final se vendre aux américains.....je comprends d'autant mieux maintenant ceux qui luttent et dénoncent ce type de mondialisation.<br /> <br /> En plus payer 0€18 par annonce et que pour 4 mois c'est gonfler et pas vraiment avantageux.....<br /> <br /> magnifique ce tableau, douceur et tendresse qui nous font grand bien avc cette situation ;-)
Répondre
S
Il est vraiment très beau ce jardin des délices !<br /> <br /> Et oui je suis déçue moi aussi pour la fermeture d'a little market on se sentait un peu en famille chez eux, mais je pense qu'Etsy est plus ouvert sur l'international... a voir.... <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité