Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 septembre 2017

Des toiles pour Molineuf...

Exposition en vue oblige je suis un peu tenue au secret de certaines toiles pour les visiteurs du cru!...mais promis je vous dévoile les nouveautés bien vite dès que l'expo sera bien avancée...

En attendant je vous laisse avec ce petit carré d'amour que je pense me garder..une fois n'est pas coutume...ces deux là me touchent au coeur, j'ai envie d'en profiter un peu..

et puis l'affiche de l'exposition collective de Molineuf , tout près de Blois...à ne pas manquer !

P1190444

20729216_10155383207457626_6056347051416620592_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une merveille que cette étreinte illuminée par les étoiles témoins de leur amour...
Répondre
M
Leur amour coule de source et ils savent parler aux étoiles! Un moment magique qui fait la vie plus belle.
Répondre
M
C'est là une page magnifique, aux réalismes fascinants de l'Artiste ! Douceur, entre candeur et l'infini d'une lumineuse étreinte , voyageons ! merci
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité