Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 septembre 2017

D'une muse à l'autre...

Je voulais vous parler de ma nouvelle série de petites muses "la tête dans les nuages"...quelque peu différentes au niveau de la technique et du rendu de mes muses habituelles, je les travaille avec beaucoup de bonheur..mais aussi avec une double gageure celle d'être à la fois dans une grande spontanéité gestuelle pour les effets mais en même temps dans un geste retenu pour la délicatesse du trait..retenir son souffle tout en étant ardemment inspirée...!

Ces deux nouvelles muses symbolistes nous parlent de poésie et de rêve...

Reviendras tu ? techniques mixtes sur bois 20x20cm

P1190546

Oiseaux de nuit  techniques mixtes sur bois 30x30cm

P1190558

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour la première !
Répondre
B
j'adore ces petites muses si délicates,elles sont de toute beauté,totalement féeriques,un vrai bonheur...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité