Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 octobre 2017

De l'or et de la poussière...

Pas simple de travailler assidûment avec le chantier dans la maison...échafaudages et poussières au rendez-vous..Toutefois je m'accroche...

Je travaille sur une commande très spéciale et émouvante...une grande toile 73x100cm qui nous parle de retrouvailles, de bienveillance et de résilience..

P1190568

Une de mes dernières muses à la feuille d'or au soleil...j'adore ce jeu de lumière sur l'or.

P1190572

et puis la vue de mon coin atelier sur le salon....encore 15 jours de camping!

 

P1190574

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Expressions très émouvantes pour ces personnages emplis d'une histoire que l'on imagine très forte..
Répondre
C
la dernière muse est sublimissime et hâte de voir l'atelier fini :-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité