Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 octobre 2017

De la couleur pour chasser le spleen....

Nous traversons des moments difficiles en famille un de nos chats s'est fait renversé par une voiture mercredi...son état de santé est très précaire,nous ne sommes pas surs qu'il retrouve la vue, sa mâchoire est fracturée et nous ne connaissons pas encore les séquelles neurologiques mais il se bat petit père et nous avec lui...c'est notre chat doudou,le plus câlin...le bébé de la maison...

En attendant qu'il subisse des opérations je jongle avec les travaux de la maison et de petites toiles colorées pour m'activer et me donner un peu d'energie avec mes palettes et pinceaux..cela me sauve!Nous croisons tous les doigts pour qu'il rentre bien vite à la maison que l'on puisse le chouchouter...

Flamboyante Edwina...

P1190593

 

22447656_10207837712778982_406946147_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh Loetitia, , je suis de tout cœur avec toi ... <br /> <br /> Comme je comprends ce moment si dur ...<br /> <br /> Mes pensées volent vers toi pour t'encourager, pleines d'espoir et de tendresse.
Répondre
M
Je compatis complètement ! Je suis une fan de chats et je comprends la peine dans ces cas-là ! J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir et vous revenir bien vite. Mon frère a eu un chat qui a été blessé par une voiture à l'arrière train. Il avait de nombreuses fractures et sa vie était en danger. Il a survécu et gambade de nouveau très bien. Il lui reste une broche à faire retirer. Donc je croise les doigts et vous souhaite plein de courage. Je t'envoie une brassée de pensées positives pour lui ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité