Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 novembre 2017

Zouzou la peluche..

Notre peluche n'est plus...nous avons du nous résoudre la mort dans l'âme a le faire euthanasier samedi car une paralysie faciale l'empechait de se nourrir, nous l'avons aidé du mieux que nous avons pendant un mois  avec force persévérance ,câlins et alimentation par sonde..mais l'évidence nous a rattrapé et nous a fauché...Notre Zouzou nous manque déjà terriblement, la maison est vide et mon pote d'atelier fait sentir son absence....merci pour tout vos gentils messages ici ou en privé , j'en ai été très touchée...

P1030252

P1030331

P1080600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zouzou était un artiste comme vous qui aimait les couleurs... Depuis son paradis des animaux, au ciel, il murmure à votre oreille des idées pleines de tendresse et des idées pleines de couleurs pétillantes pour vous dire qu'il vit là, lové dans votre cœur... pour toujours...
Répondre
M
Je comprends combien cette décision a été difficile ! Il était beau ton petit Zouzou :) Ma mère en avait un qui portait le même nom, en gris. Gros bisous et plein de pensées affectueuses.
Répondre
F
Ce sont toujours des moments difficiles. Bon courage. Je t'envoie plein d'ondes positives
Répondre
C
triste nouvelle...nous sommes passés par là l'an dernier pour notre chienne. Bon courage et je vous envoi plein de réconfort
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité