Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 janvier 2018

Petits points comptés en or..et une histoire romanesque...

Deux nouvelles oeuvres et deux façons différentes de travailler, sur bois ou sur toile , les techniques sont differentes et dès que je travaille sur bois je sens se constuire d'autres histoires, comme  des contes ou des romans, poétiques,celestes et parfois sombres et mysterieux...c'est le cas pour "Un soir sur la Lande" (oeuvre réservée) , par contraste avec Flora en fête sur sur lit de feuille d'or de lumière....

nde

Flora en fête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les deux œuvres, elles nous entraînent dans des univers bien différents, mais très agréables.
Répondre
B
Flora est d'une beauté étourdissante,et un soir sur la lande est imprégnée de mystère,elle est absolument fabuleuse,fascinante et j'imagine que ces deux là ont énormément de choses à se dire...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité