Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 janvier 2018

Mon p'tit blog!

 

 

Une petite interview par le magazine Pratique des Arts pour parler de mon blog (à retrouver dans le numero de février -mars 2018)...et j'en profite pour vous remercier de votre fidelité , de votre assiduité, et de venir visiter regulièrement ma petite maison, il est vrai que Facebook a un peu mangé les blogs mais il n'en reste pas moins que c'est ici que j'ai debuté une jolie passerelle entre vous et moi..c'est precieux!! MERCI !!

pratique des arts fev-mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et merci toujours à vous de me suivre...c'est un grand bonheur...
Répondre
D
Merci de nous présenter vos créations sur votre blog.<br /> <br /> Je trouve comme vous que les blogs permettent de "se poser" et d être moins dans l instantané et l phèmere <br /> <br /> Bon WE
Répondre
K
Oui merci de continuer à faire vivre votre blog, c’est toujours un plaisir de venir vous visiter.
Répondre
M
Félicitations pour cet article qui parle de ton blog ! J'aime bien y venir admirer tes oeuvres mais aussi celles en cours. Merci de continuer à l'alimenter et à me faire rêver à travers tes créations d'un autre monde...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité