Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 décembre 2018

Le rendez vous d'Adèle...

Je voulais vous remercier sincèrement de vos adorables visites lors des portes ouvertes de l'atelier ce week end...malgré un contexte difficile et une météo affreuse vous avez bravé les éléments et avez même poussé le vice jusqu'à repartir avec des toiles sous le bras...j'en suis très touchée.Merci encore et toujours !!

Je vous laisse ce soir avec Le rendez vous d'Adèle une toile ronde de  60cm de diamètre avec ses effets de dentelles et ses atours de passementerie..

A très vite !

https://loetitiapillault.com/produit/le-rendez-vous-dadele/

 

P1220554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adèle m'offre un joli rendez-vous que je ne veux pas manquer. Beaucoup de délicatesse à protéger qui reflète la beauté de son cœur. Elle me touche beaucoup.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité