Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 décembre 2018

Une muse de printemps....

Avec ma palette et mes pinceaux je tente d'apporter un peu d'ambiance printanière(on peut toujours tenter non?), celle muse en médaillon et ses fleurs tendres et romantiques nous parle de robes légères, de brise carressante et de tendres floraisons...

Au doux printemps..30cm

https://loetitiapillault.com/produit/au-doux-printemps/

P1220624

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà le printemps ? Quelle bonne nouvelle ! Avec cette muse, j'y crois ! Quelle douceur et quelle légèreté qui me font rêver au parfum des roses qu'elle porte en couronne sur sa tête... une délicieuse senteur de romantisme comme j'aime !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité