Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 novembre 2019

Des expositions , des découvertes...

La fin d'année est toujours une période riche en actualités...de mon côté vous pouvez retrouver quelques unes de mes toiles russes dans le Concept Store le Bocal à Mulhouse et pour les tourangeaux le salon du petit format au château de Bel Air à Truyes bat son plein en ce moment et jusqu'au  8 décembre, j'y présente peinture sur bois et bois flottés.

Enfin je serais au pavillon Heller à Ballan en compagnie de Béatrice Boutry céramiste du 7 au 15 décembre...et pour ceux qui sont trop loin vous pouvez toujours faire une ballade virtuelle sur mon site http://loetitiapillault.com

A bientôt!

Affiche-Exposition-Loetitia-Pillault-et-Béatrice-Boutry (1)

Invitation-Expo-Loetitia-Pillault-et-Béatrice-Boutry (1)

 

 

P1230366

P1230662

Publicité
Publicité
Commentaires
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité