Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 mars 2020

Jardin intime

En ces temps troublés et angoissants 

je travaille d'arrache pied, c'est comme un remède, une façon de s'extraire de toutes ces pensées qui tournent en boucle...

J'ai également mis à disposition sur Facebook deux dessins à colorier si le coeur vous en dit..je vous les poste ici et je peux vous les envoyer par mail sur demande.

Je vous laisse avec cette petite promenade.. jardin intime sur bois..Prenez soin de vous surtout..je vous embrasse..!

P12507150

P1250703

P12507000

color2 jpeg

coloriage-page-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, pour les dessins à colorier et ainsi me faire partager d'avantage votre univers plein de poétique. Portez vous bien.
Répondre
B
Quelle douceur,un petit jardin qui fait rêver et nous en avons tant besoin...merci pour les dessins,prends soin de toi également!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité