Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 mai 2022

Vide Atelier en ligne

Bonjour à tous, certains d'entre vous le savent déjà peut être, nous partons avec bonheur vivre dans le Finistère Sud. A cette occasion, et pour déménager plus légers, je souhaite organiser un vide-atelier.

Je vous proposerai des tarifs très doux sur la quasi-totalité de mes réalisations, peintures et bijoux.

Cela commence le samedi 21 Mai 2022, vous pouvez commander directement sur mon site dès samedi matin, les nouveaux prix seront renseignés,ou faire des réservations http://loetitiapillault.com Pour les tourangeaux qui peuvent se déplacer mon atelier sera ouvert samedi 21 et dimanche 22 mai de 11 h à 19 h00.

Tout ce qu'il faut savoir pour commander http://loetitiapillault.com

adresse : Loetitia Pillault 21 rue Claude Bernard 37300 Joué les Tours

06 60 76 11 24,

lpillault@hotmail.fr

 

 

Je serai heureuse de pouvoir vous dire au revoir et vous remercier de toutes ces belles années avec vous, vos regards bienveillants et votre soutien.

Amicalement,

Loetitia Pillault.

 

P1300133

Publicité
Publicité
Commentaires
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité