09 janvier 2016

Vide atelier imminent !!!

Cette année mon vide-atelier est un peu plus tardif mais je vous promet qu'il vaudra la peine..de nombreuses toiles seront à adopter à des prix cassés dès mardi 12 janvier à partir de 20 h à l'adresse du blog que je vous communiquerai .... Dans les startings-block pour vous faire plaisir..à très vite!
Posté par loetitia à 12:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 janvier 2016

Le Fleuve bleu

Commencer l'année avec un paysage de paix et de sérénité,un petit coin refuge comme je les aime."Le Fleuve Bleu" pour se retrouver,méditer,s'apaiser.. Acrylique et huile sur toile 70x100cm (disponible)...belle journée à vous.
Posté par loetitia à 16:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 janvier 2016

A vous!!

Je vous souhaite une superbe année 2016 à venir,que les petits moments simples de la vie soient de jolies gourmandises et que vos proches en profitent à leur tour. Je vous embrasse,merci d'avoir suivi mon chemin en 2015 vous êtes formidables!
Posté par loetitia à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2015

Nuit bleue..

Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année et beaucoup de douceurs à venir..je vous laisse avec ce chemin bleu,sculpture totem et je vous dit à très vite,je file humer le bon air de l'océan! à bientôt!
Posté par loetitia à 16:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 décembre 2015

Joyeuses fêtes...

Je vous souhaite de pétillantes et chaleureuses fêtes,prenez soin de vous et de vos proches, je vous dit à très vite et MERCI encore et toujours de votre présence.. Je vous invite au salon pour boire un toast virtule mais sincère. A bientôt!
Posté par loetitia à 16:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 décembre 2015

Suzy Or...

Une petite muse délicate sur sa feuille d'or pour vous souhaiter de beaux préparatifs de Noël.... Suzy Or acrylique et feuille d'or sur toile 18x24cm à retrouver dans les petits formats disponibles. à très vite !
Posté par loetitia à 16:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 décembre 2015

Gourmandises

Gourmandises du jour en guise de clin d'oeil..un duo de cuillères scultpures à accrocher..les gourmandes!!!à retrouver dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/duo_de_cuilleres_en_statuettes_a_accrocher_noir_or_rose_rouge_personnages_peotiques_fleuris-16862914.html et puis il me reste quelques petits déco en édition très limitée..pour garnir vos sapins ou offrir à vos convives. à bientôt et bon préparatifs de fêtes!  
Posté par loetitia à 17:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2015

Bonjour à vous,quelques petites lignes pour vous informer que je mets à jour les albums toiles disponibles pour cette fin d'année,n'hésitez pas à me contacter pour vos réservations lpillault@hotmail.fr Pour vous qui êtes de ma région je ne fais pas de portes ouvertes exceptionnellement en cette fin d'année mais vous pouvez me contacter afin de prendre rendez vous à l'atelier pour vos idées cadeau,je me ferai un plaisir de vous recevoir. En attendant voici quelques toiles disponibles..à très bientôt!
Posté par loetitia à 16:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 décembre 2015

Exposition à Chambray les Tours

Retour sur l'exposition du moment à Chambray les Tours,merci d'être venus nombreux au vernissage, Laurelle et moi même ne serons pas sur place mais vous pouvez nous contacter et nous nous déplaceront pour vous faire la visite. lpillault@hotmail.fr 0660761124
Posté par loetitia à 12:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2015

Beaucoup beaucoup de choses se bousculent, les expos se chevauchent et celle qui vient va vider presque entièrement l'atelier de ses muses.. Je vous retrouve avec plaisir pour une exposition en duo avec Laurelle Besse dès le vendredi 4 décembre et jusqu'au 2 janvier à la médiathèque de Chambray les Tours (37).Vous êtes les bienvenus au vernissage vendredi soir. http://www.ville-chambray-les-tours.fr/Acces-directs/Agenda/Culture/Exposition   02 47 43 17 43 Email mediatheque@ville-chambray-les-tours.fr Adresse Médiathèque... [Lire la suite]
Posté par loetitia à 16:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]