04 juillet 2017

C'est la fête!!!

Ironie du sort hier alors que je travaillais sur cette toile pour le défi mensuel de Alittlemarket sur le thème de la fête,j'apprenais au même moment la fermeture de la plateforme et l'impossibilité d'y  publier cette muse ... qu'à cela ne tienne..il ya des raisons de se rejouir sur notre petite planète mondialisée..alors faisons la fête, là haut ça swingue , les lampions sont allumés,les flonflons flonflonnent...vive la vie!* "Jour de fête" acrylique sur toile 30x30cm le fond et les personnages sont dorés et pas blanc comme... [Lire la suite]
Posté par loetitia à 16:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 juillet 2017

Stupeur et colère!!!

C'est avec stupéfaction que j'ai appris ce matin par un mail automatique la fermeture du site de vente Alittlemarket.. Mes créations y étaient douillettement installées depuis 2009 , j'y ai fidélisé une belle clientèle,(1158 évaluations bientôt perdues dans la nature, un fichier client qui va s'envoler aussi!!) je pouvais aussi bien y présenter mes toiles que tout mes produits dérives..aujourd'hui la grenouille s'est fait manger par le boeuf Etsy qui n'est pas très en forme non plus...on nous propose d'y migrer mais vous imaginez... [Lire la suite]
Posté par loetitia à 15:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juin 2017

La voltige et les serments d'or

Deux nouvelles toiles aux couleurs et styles bien differents..entre bleu et or lunaire et brun,bronze esprit art déco...mes pinceaux naviguent et se régalent.. La voltige Mix media sur bois 15x30cm et Les serments d'or 20x20cm en toile 3 D (oeuvres adoptées..merci !)
Posté par loetitia à 14:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2017

Alizée pour les intimes

Une petite frimousse au couleurs fraîches et lumineuses avec miss "Alizée" acrylique et encres sur toile 32,5x41cm de quoi rafraichir l'ambiance... belle journée à vous..
Posté par loetitia à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2017

Le messager

Je renoue avec le rouge et or dans cette toile qui se veut douce et tendre, j'ai apporté ce rouge passion en contrepoint.Petit oiseau colombe en messager de paix et de douceur.. yeux clos plein d'espoir et de tendresse... "Le messager" Acrylique sur toile 54x65cm
Posté par loetitia à 14:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2017

Les âmes fleurs..

Une petite oeuvre sur bois inspirée du jardin et de ses oiseaux...une rêverie poetique pour s'evader.... à très vite..quelques commandes en cours mais je continue à vous proposer de petits formats regulièrement..!
Posté par loetitia à 17:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juin 2017

Tendresse...

Un peu de tendresse dans cette toile cocon..une mère protectrice, tentant d'apaiser les rêves de son trésor,de dissimuler un peu sous sa chevelure de feu et de roses,la folie du monde....beaux rêves à vous tous..(toile adoptée, merci !!) "Tendre  mère-veilleuse" toile ronde 40cm de diamètre, acrylique.  
Posté par loetitia à 15:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2017

Couleurs voyageuses..

Les pinceaux s'activent, les couleurs se chevauchent,les fleurs s'panouissent et les muses voyagent..voici quelques nouvelles de l'atelier.. Tout d'abord cette muse bohème à la roulotte..et oui ces roulottes qui reparaissent régulièrement dans mon travail comme une petite madeleine de Proust...avec forces couleurs et esprit voyageur.. "Escale au paradis" acrylique sur toile 38x46cm toile vendue merci !! et puis cette toile Bosquet enchanté pour une fidèle cliente en pendant de sa toile L'arbre des voeux..pour une effet duo..
Posté par loetitia à 15:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juin 2017

Jardin secret..

Jardin secret pour cette muse ,romantique et rêveuse, une lecture dans un jardin boudoir et des mots fleuris pour la poesie..  
Posté par loetitia à 12:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juin 2017

Les passeurs d'étoiles..

Mes passeurs d'étoiles sont toujours là haut, une petite histoire poétique en mix média sur bois 20x20cm... Bonnes rêveries.. oeuvre réservée..  
Posté par loetitia à 14:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]