23 janvier 2017

La favorite..

Quel plaisir d'avoir baigné tout ces jours ci dans l'or,le bronze,la matière et les broderies au pinceau..cette " Favorite" 53x65cm se revèle aussi bien à la lumière que dans l'ombre avec ses tons mordorés...toile réservée...merci..
Posté par loetitia à 14:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 janvier 2017

Un tour en Asie

Photo du soir....sur ce voyage immobile cette fois en Asie, avec force ors et bronzes..à très vite pour la photo finale!  
Posté par loetitia à 18:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2017

Un jour avec Anna

Une muse bohème, un petit tour dans les contrées slave et dans mes couleurs fétiches "Un jour avec Anna" acrylique sur toile 55x38cm fond bronze (toile réservée) et cette autre muse en noir et or sur bois Nuit d'or.. et le vide atelier est toujours d'actualité ici : http://lpillault.canalblog.com  
Posté par loetitia à 19:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2017

Vide atelier en ligne....

C'est parti pour le vide atelier..et c'est ici : http://lpillault.canalblog.com Ce blog éphémère a été conçu dans le but de déstocker mon atelier et dans le même temps de vous permettre de vous offrir une toile accessible,  je vous les propose à tout petits prix. Je vous propose donc une sélection de toiles à des prix plus que sacrifiés.Vous avez reçu cette invitation privée car vous suivez de près ou de loin mon travail , j'éspère que cette sélection trouvera un écho chez vous.  Aux prix annoncés il faut prévoir les... [Lire la suite]
Posté par loetitia à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2017

Vide atelier en vue!

Je vous prépare un vide atelier en ligne sur un blog spécial , le début de la vente se fait le jeudi 12 janvier à 20h..je vous donnerai ici et sur facebook le lien pour visualiser les oeuvres.. à très vite!! Je vous laisse avec "l'arbre des voeux" une toile 65x54cm achevée ce matin...fond mordoré et feuille d'or...la première grande toile de 2017 ...pour commencer avec une clé comme j'aime et ces petites lanternes à cadenas..pour ouvrir un voeu de lumière.  
Posté par loetitia à 13:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2017

La bohème bleue

Une petite toile en bleu,blanc et argent pour commencer l'année en douceur...La bohème bleue,ses fleurs,rubans et tresses..comme une passerelle vers la fin de l'enfance et de doux souvenirs..    
Posté par loetitia à 14:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 janvier 2017

Belle année en couleur!!

Je vous souhaite une merveilleuse année riche en couleurs, en saveurs en petits et grand bonheurs à collectionner... Merci de votre douce presence tout au long de 2016 , je vous emporte avec moi en 2017 dans un flots de muses, de fleurs et de couleurs.... Prenez soin de vous et de vos proches, je vous embrasse!
Posté par loetitia à 12:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 décembre 2016

Ekaterina

Je pensais qu'elle serait la première muse de 2017 ,elle sera finalement la dernière de 2016.."Le voyage d'Ekaterina " 60x73cm acrylique sur toile,pour vous souhaiter une belle fin d'année...je file vers l'océan.. à bientôt !!! toile reservée, merci!        
Posté par loetitia à 17:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2016

A vous !!!

Oui à vous, à votre santé , vous qui me suivez depuis parfois tant d'années, avec bienveillance et beaucoup de sympathie , c'est un bonheur renouvellé pour moi, tout les ans..alors MERCI du fond de mon âme pour vos regards,vos passages,vos mots doux.. Je vous embrasse et je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.. Je vous laisse en douceur avec cette toile commandée pour une douce maman.. Grande
Posté par loetitia à 12:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 décembre 2016

En rouge et or et en trompe l'oeil!

Deux nouveautés cette semaine..cette toile nommé Là bas , toile ovale sur le thème de la Russie comme j'aime à m'y promener parfois.. et ce support original réalisé comme un pinceau avec du bois ,des franges de satin...beaucoup de plaisir à travailler cette miss Preciosa..  
Posté par loetitia à 15:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]