Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 juin 2007

Exposition à TOURS

Si vous êtes de Touraine je vous annonce une exposition commune à la galerie ART DE VIVRE au 31 rue Colbert avec mes 2 amies Corinne Reignier et Valérie Formé. Elle a debuté ce lundi 18 et se terminera le 1 er juillet au soir...n'hésitez pas à pousser la porte nous vous accueillerons avec plaisir et bonne humeur.

Je vous présenterais quelques une des mes dernières toiles , vous pourrez decouvrir ou redecouvrir les Belles de Corinne et la vaisselle de fée de Valérie.

Photos à venir.....

NOUS JOUONS LES PROLONGATIONS JUSQU'AU JEUDI 5 JUILLET.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum, j'ai hate de voir ces petites photos !!! Très bonne expo Lélé. Bisous
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité