Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 juillet 2008

Vacances j'oublie tout !!!

15les_attentes

Un petit coucou entre 2 valises à préparer , ça y'est enfin les vacances , une petite semaine dans le sud .

Je vais attraper la lumière du Languedoc Roussillon, faire une petite reserve pour l'automne , nous verrons bien quelles seront les inspirations qui en resulteront !....

Bises à vous tous et bonne semaine...(PS : j'emporte l'ordi portable ,alors je serais quand même un peu là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bé quel succès AUSSI quand tu pars en vacances, chère grande artiste !!! Dis... et si tu poussais jusqu'à Viviès, un soir de somnanbulie ou de rêves ? Tu connais not' téléphone, hein ??? J' blague mais qu'à moitié ! Ressource-toi dans notre beau (superbe mais un peu "van'tard") Pays d'Oc ! Et merci pour tes compliments à ma gamine... j'ai répondu à tout l' monde pour elle !!! Bises + Amitié aux couleurs occitanes !
Répondre
S
Bonjour ma chère Loetitia !<br /> <br /> Comment va ?<br /> <br /> Ressourcée, apaisée par le grand air du Finistère, je prends encore du temps pour moi ...<br /> Je pense bien à toi, qui dessines des belles toujours aussi belles, la note estivale dans la marinière de cette dernière, accoudée, ultra féminine ! délicieuse ...<br /> <br /> Un gros bisou rosé<br /> à bientôt et belles vacances à toi chère amie<br /> <br /> Servanne
Répondre
H
le soleil et le vent d'ici vont certainement vous inspirer!
Répondre
B
très bonne vacances, faites de soleil, de couleurs,de lumières et bien entendu de REPOS
Répondre
M
quelle productive vous faites.surprise cette fois,une toile bleue qui sent deja bon la mer et le sable chaud.je vous souhaite de tres bonnes vacances mais au plaisir de vous revoir bientot. de gros bisous des ardennes belges ou il ne fait pas tres chaud cet ete.mylene.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité