Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 mai 2009

Des muses récalcitrantes ....!

Voilà , je vous la livre telle qu'elle  me parle cette toile....elle m'ont donné du fil à retordre ces deux muses , elles se sont amusées à me faire enrager.....ce soir je me sens plus apaisée je pense avoir capté l'esprit que je voulais y mettre.

Je pars sur un nouveau projet dès demain , ma galeriste d'Amsterdam me reclame une toile pour illustrer son nouveau livre de cuisine et d'art (je vous en reparlerais en temps voulu)...je dois donc imaginer une muse concoctant un gâteau poire-chocolat..ce n'est pas pour me deplaire vous imaginez bien que j'en salive d'avance !!!

                          CIMG6151

Au fil des jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh qu'elles ont l'air complices ces deux là !!!tout est reussi l'expression des regards,les mains, l'atmosphere ...bravo!!
Répondre
M
Ta ténacité à payer. Cette toile est magnifique. Une fois encore, je trouve que ces demoiselles sont très expressives, troublantes. Et les couleurs ... chatoyantes, lumineuses ...<br /> Bravo pour ton nouveau projet, ça doit être bien motivant.<br /> Bises
Répondre
D
Whouâââh... merci, chère Loetitia... c'est moi qui vais êt' plus qu'intimidé, maint'nant... Comment-comment... ta chance, chère Oursonne, après avoir rencontré Loetitia EN VRAI, tu vas voir EN VRAI l'atelier de sa soeur de Magie, Valy B. ??? ... Grr... j'en ai marre des Pyrénées, parfois... Bises à tout l' monde !!!
Répondre
M
Tu as bien fait de t'acharner car cette toile m'émeut, je ne sais trop pourquoi ! Ton savoir faire m'impressionne un peu plus à chaque passage.<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Mylène
Répondre
K
c'est tres beau ce cadrage ...et tes mains sont tres evocatrices ...<br /> bisous doux <br /> ko
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité