Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 juin 2009

Des filles , des bijoux....

Et bien non point de grande toile en cours (n'en deplaise à Mme Sylvie !!).....mais j'ai terminé ma commande pour Barcelone , en voici une mosaique et puis j'ai envie de reprendre la création de bijoux ....quelques nouveautés ainsi que le collier en cours ...je reprend les aiguilles pour des bijoux textile , cela me manquait....

Sans_titre_4

bo_angela_2

broche_cascade

CIMG6480

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"adossée au bouleau" et non "au boulot" (!!!) : peux-tu corriger, STP, v'là qu' le boulot m' poursuit jusque dans mes fôtes d'ortho... Bises et merci de ton commentaire si touchant sur les puits d'âme "aliciens" dont - heureusement et c'est bien leur charme - on n'atteindra jamais le fond !
Répondre
D
Tu vois, tes Amies (& admiratrices) ne sont pas dupes : en fait, tu n'arrêtes JAMAIS !!! Heum, la Demoiselle de la rangée du haut, au milieu... elle a exactement tes yeux ! Et la moue boudeuse... et la Fée en robe jaune forme un p'tit tableau magique... Les deux Demoiselles au profil : celle qui, adossée au boulot, regarde vers le bas et porte une robe bleue fleurie : une oeuvre tellement romantique... et puis la Fée tout en bas à droite, yeux fermés, toujours si pâle, chevelure acajou sur fond écarlate profond et magenta... merveilleuse ! ... mais je ne commente plus tes bijoux, hé hé, fini... Sinon ? Tu es invitée à mon p'tit dessin dernier... Des bises à notre artiste-Fée Loetitia, source vive & immortelle de Beautés sur la Terre...
Répondre
C
C'est vrai que cette mosaïque est superbe et puis tes p'tits trésors de bijoux aussi!!Tu n'as donc pas profité de ta chaise longue je vois...mais c'est pour mieux nous faire plaisir alors merci ma belle de partager ton univers si précieux et bravoooo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un ravissement de voir vos jolies muses transposées en bijoux! je me régale... en créez-vous souvent?<br /> Je vous ai ajouté dans mes liens favoris dans mon blog, j'espère que celà ne vous gênes pas!<br /> à bientôt<br /> et continuez!!!! :o)
Répondre
S
Ca fleure bon l'été dans cette mosaïque ! La plupart des demoiselles ont dénudé leurs jolies épaules et sorti leur garde robe estivale ! C'est très bon signe pour la météo future ! Merci Lélé !<br /> (Mon tiercé gagnant: la 1° en haut à gauche pour son petit côté femme fatale, et les 2 du bas, à gauche +++ pour son regard et au milieu pour son magnifique collier si superbement mis en valeur par son décoleté )<br /> Bravo pour le collier, très original !<br /> Douce nuit !<br /> Mme Sylvie, qui patientera le temps qu'il faudra pour la prochaine grande toile !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité