Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 août 2009

le coeur cousu....50x60cm

Je vous avais déjà parlé d'un merveilleux roman de Carole Martinez il y'a peu....Le coeur cousu m'a inspiré cette toile qui illustre parfaitement mes humeurs du moment.

coeur_cousu_50x60

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une merveilleuse toile Loetitia !<br /> Je suis restée de longues minutes à savourer la douceur du sourire, la tapisserie en fond, les aiguilles piquées au petit coussin dans la chevelure, et les longs doigts qui tiennent ce beau coeur rubis, et les rêves qui courent sur les arabesques claires ... oui , elle est MERVEILLEUSE cette toile ! Le mot est bien choisi ! Oh, quelle magique inspiration , bravo Lélé ! <br /> Ce texte poétique, si fort, si délicat et rude parfois, Soledad est dans les yeux de ta belle ...<br /> Des bises cousues aux ailes des cigales juste pour toi :)<br /> Hespérie
Répondre
D
Je n'en reviens toujours pas du flou de l'arrière-plan, du relief de ses épaules... de celui de ses si loooooooongues mains blanches (un beau motif loetitien, que l'on retrouve toujours avec plaisir)... reliefs des manches de la robe aux dessins extraordinaires... de l'épaisseur que prend son châle replié sur l'épaule...<br /> <br /> Le coeur cousu de notre Amitié... et je vais lire Carole Martinez m'oiseau-ci (mais je crains que ce ne soit une lecture... heum... pas trop mâle...). Bises et haut les coeurs (cousus ensemble) !
Répondre
F
SUBLIMISSIME !<br /> J'ADORE TOUTES TES TOILES !<br /> DOUCE FIN DE JOURNEE A TOI<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bonjour et bienvenue Pat.....(madame ou monsieur Pat ??), merci pour ce gentil message...<br /> <br /> Alors la Pyrenéenne...le livre est il descendu de ta pile pour atterrir dans tes main et te regaler le coeur ?<br /> <br /> Cher Dourvac'h, merci pour ton ressenti....tu sais qu'il m'est precieux en toutes circonstances.<br /> Toute mon amitié ....<br /> <br /> Bonjour Cheyenne.....alors ? alors l'as tu lu ce coeur couSu ?Bises à toi ...<br /> <br /> ma Nourse , oui tout comme toi je n'ai pas laché ce livre....son sel est toujours avec moi , comme un ouvrage ami lu dernièrement....des images se promènenent avec nous au fil des lectures..c'est magique.Mille bises à toi dans ta caverne.<br /> <br /> Ma Servanne à la rime riche.....c'et un coeur à broder, inventer les motifs , créer le chemin des fils de soie...et finir par un noeud solide , celui de l'amitié.
Répondre
S
Ta toile est magnifique, comme elle est belle, j'aime beaucoup ses couleurs ... et ses lèvres pulpées glacées ...<br /> <br /> Coudre le coeur<br /> Le coeur qui pleure<br /> Coudre l'amour<br /> L'amour qui court ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité