Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 février 2010

Vacances studieuses.

Oui oui les vacances sont là , toujours ,mais je travaille, enfin je nage dans mes palettes !!

en musique avec Ymac Sumac ...  http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/yma sumac malambo sumac malambo

Je termine de nouveaux petits formats pour le site de Carré d'artistes, je met la dernière main à la préparation de mon expo perso dans la galerie entre Sable et Bruyère à Chateauneuf sur Loire (45)...je vous en reparlerais.

Puis je reflechis à des commandes à venir (je ne t'oublie pas Val !)...ainsi qu'à des toiles inspirées par vos titres....bon entre tout ça je fais des recrés avec ma fille ...!

dernière née : une 50x50cm   "Jamais sans la couleur des fleurs"....

jamais_sans_la_couleur_des_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Sophisticated lady ... Mmmm, superbe toile.<br /> <br /> <br /> Bisous à la turquoise tendre
Répondre
S
cette peinture est superbe ! j'adore toutes ces couleurs ! j'aime beaucoup, quel don de pouvoir dessiner ainsi !
Répondre
M
Le contraste de toutes ces différentes couleurs, est un appel à la chaleur, et au voyage. Extra, comme d'hab!...<br /> Je me japonise chère Loetitia!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
C
magnifique.<br /> ce bleu, les couleurs sont magique et tu peint avec merveille.<br /> que de jolies peintures.
Répondre
L
Tout comme Chris, j'admire le vêtement si raffiné, orné, perlé, d'un bleu à faire pâlir le ciel de jalousie... les fleurs sont des bijoux et les bijoux sont des fleurs. j'adore absolument !<br /> <br /> Des bisous pétales, ma belle.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité