Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 février 2010

Exposition Entre Sable et Bruyère.....

Je vous annonce ma prochaine exposition du samedi 27 fevrier au 26 mars à la galerie Entre sable et Bruyère.

Affiche_Web_mars_2010_1_

Je serais présente sur place samedi  27 toute la journée ...j'aurais plaisir à vous y rencontrer en compagnie de

Patricia et Laurent ORBLIN-MOREAU  ,

53 Grande Rue 45110 Chateauneuf sur Loire 

www.entresableetbruyere.com

mail : galerie@entresableetbruyere.com 

Je presenterais une sélection de mes dernières toiles ..

.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , me voilà de retour , ici la tempête n'a pas occasionné de gros degats (quelques arbres et fils electriques couchés sur la chaussée).....ouf ...je suis rentrée de la galerie hier avant le coup de trafalgar....la journée était ensoleillée et très très chaleureuse , de nombreuses visites , des rencontres absolument touchantes et la joie de voir mon travail très apprecié ...merci à Pat et Lo pour leur accueil incroyable et à nos nombreux visiteurs..<br /> A très vite pour de nouvelles toiles....<br /> J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'aura été touché par cette alerte méteo...
Répondre
G
Avec la tempête ton WE a du être raccourci... j'espère que tout va bien, pas de dégât, chez toi, pendant ton expo, chez ta famille et tes amis. Je pense bien à toi !
Répondre
A
Oulala ! Honte à moi ! Je n'étais pas venu depuis ...... et j'ai loupé plein de trucs ! J'ai fais donc un petit tour sur tes derniers posts, et vraiment, c'est Magnifique ! Je dirai même que c'est encore mieux que ma derniere visite ... c'est dire !<br /> Plein de bonheur pour ta prochaine expo !<br /> Gros bisou à toi
Répondre
K
je te souhaite de beaux regards portés sur tes peintures pour cette exposition<br /> ko
Répondre
C
Des souhaits pour une belle expo !<br /> <br /> Et des bisous ;)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité