Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 mars 2010

Mes p'tites femmes...

Une journée de la femme...je pense à vous , mes petites muses qui passez ici regulièrement en laissant des petits mots ou en timides .....je vous souhaite une magnifique journée .

Retrospective :

femmes

Je poste peu de nouveautés en ce moment , toute affairée à une commande très particulière ...mais j'ai une ou deux petites choses sous le coude que je vous montrerais cette semaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais... la F'âme est pluri-ailes par S-sens, chère âme Servanne !!! (rires)... J'aime, amie Loetitia, quand tu reconnais que ton "sujet principal étant la femme et dans ce qu'elle a de plus particulier au regard des hommes : sa douceur et son mystère".... Ah là là, tout ç ' qu'on n'a pas, n'aura jamais, nouz'aut's !!! Restant éternellement à la porte du Jardin des Roses... (sourire) ! Belle journée-année-millénaire aux femmes, la meilleure moitié de notre humanité ! Vois le naturel extraordinaire avec lequel ta jeune maman à la chevelure rousse accueille et protège son enfant ! Et bé c'est comme ça... et si beau, en quintescence-vitrail dans tes tableaux ! Belle Amitié à toi...
Répondre
C
Une belle attention Lélé<br /> Merci !
Répondre
S
Tiens Mauve parle en servannien, comme ça fait plaisir ! ;)<br /> <br /> Merci Lélé, toi qui la portes avec tant de respect, dans chacune de tes toiles, cette femme plurielle qui est nous, les femmes ! sourire<br /> <br /> Je t'embrasse, fatiguée mais fière d'être une femme comme toi !
Répondre
M
Moi je te remercie ne ce jour particulier, de nous mettre nous FEMMES à l'honneur, au quotidien au travers tes toiles...<br /> Tu es loetitia une f'âme or pair!<br /> Bisous doux...<br /> Mauve
Répondre
L
Ah oui on est bien d'accord...365 jours d'egalité , dans un monde idéal....<br /> je me devais bien ce petit billet ....mon sujet principal étant la femme et dans ce qu'elle a de plus particulier au regard des hommes : sa douceur et son mystère....!<br /> merci de votre visite...belle journée à vous.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité