Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 juillet 2017

A venir......et en ce moment....

 

164862012_880481595859810_6329199939409092856_n

DU 9 AU 11 AVRIL 2021

LES JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D'ART

Invitée chez

The Red Swan 28 Rue Circulaire, 67150 Limersheim, France

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez acquérir une oeuvre en ligne avec paiement securisé voici mon site boutique et quelques liens de sites partenaires avec qui je travaille.:

Mes boutiques :

https://loetitiapillault.com (toiles,bijoux,cartes,sculptures)

https://www.etsy.com/fr/shop/PivoineLoetitia 

https://www.artmajeur.com/fr/artist/loetitia

Tout formats chez Artfinder  (in English !)

https://www.artfinder.com/loetitia-pillault

Sachez que je peux me déplacer occasionnellement pour une présentation privée de mes toiles à votre domicile.

Pour un contact direct ou passer une commande vous pouvez aussi me joindre ici : 

                        lpillault@hotmail.fr   

                   02 47 67 11 24   ou  06 60 76 11 24             

                          Loetitia Pillault

                        21 rue Claude Bernard

                        37300 Joué les Tours   

Chaque oeuvre est unique, certaines toiles présentées sur le site  ne sont peut être plus disponibles ou en exposition temporaire . Contactez moi pour toute information complémentaire.

Vous pouvez également commander une toile selon vos conditions de format ou de couleurs.

 

Merci de respecter le principe de propriété intellectuelle sur les oeuvres mises en ligne. Ce blog et l'ensemble des oeuvres qui y sont présentées sont des créations de LOETITIA PILLAULT et toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'artiste.

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle activité! (un peu concentrée sur le 37, il est vrai :p )
Répondre
L
Arrêtez de reuler.......!!!eh Ella je t'entend d'ici ..baisse d'un ton!!! t'as qu' à aller à Mougins!!!(oups j'ai oublié de mentionner ce point de vente!!)oui je sais ce n'est pas la porte à côté....pis je n'ai que 2 toiles là bas....bé tu n'as qu'à venir à la maison et pis c'est tout..et toi aussi la poilue!
Répondre
L
Ella Ungrin a bien raison de reuler... rien dans le Sud, rien dans l'Ouest non plus, hein... oui, je sais, tu m'as déjà expliqué pourquoi...<br /> Bon, ben, Amsterdam, ça doit être le plus près, non ?... je blaaaague...<br /> <br /> Bisous fous
Répondre
C
Lélé,<br /> <br /> Pas d'inquiétude Ella n'est pas vilaine :))) elle est juste un peu folette parfois ;) et Chris avait un peu oublié de modifier sa carte de visite (rires!)<br /> <br /> Bisous pour une très belle fin d'année
Répondre
E
Rien dans le sud ? pfffff ... RIRES !<br /> <br /> Des bisous déposés en habit de dernier jour de l'année !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité