Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 février 2011

En panne et en vacances!!!

Cela devait arriver mon pc principal m'a laché ce matin, emprisonnant toutes mes photos et bien plus!....mais cela ne m'empechera pas de prendre quelques jours de vacances , je file vers Toulouse respirer un autre air, humer d'autres inspirations,embrasser d'autres amis,je vous retrouve à la fin de la semaine...à très vite!

violettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allons, l'Ariège n'est pas très loin non plus... (rires). Amitié à toi, Loetitia !
Répondre
L
Bonnes vacances, Fée des pinceaux. Et le bonjour aux violettes de Toulouse... sourire...
Répondre
S
Bon voyage !!!<br /> ... Pluvieux dit heureux ... :)<br /> <br /> Bisous et pensées en sourire d'impatience ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité