Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 mars 2011

Se poser sur la branche.....

Symboliquement je termine ma série de toiles destinées au château (installation prevue vendredi prochain) avec un oiseau posé sereinement sur sa branche , avec la belle impression d'être en phase , à sa place....je ne peux pas dire mieux....c'est le sentiment que j'ai eu pendant toutes ces semaines de travail , un projet de rêve fait sur mesure, un epanouissement serein toile après toile....

Ce petit oiseau cloture cette commande très speciale .

P1000832

les toiles rondes en attente à la maison....ce week end je fais poser les cordelières et pompons de passementerie...

P1000838

A très vite pour de nouvelles toiles qui viendront cette fois enrichir l'album toiles disponibles....

P1000834

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'oiseau rose existe-t-il ? Bien oiseuse question... L'important est que tes Belles puissent le voir, elles... Du moins je le vois dans leur regard... <br /> <br /> Les cimaises de chez toi préfigurent celles du Château blanc le 18... Tiens, normalement je s'rai à Paris ce jour-là et penserai bien fort - en soufflant de la poudre de Fée sur ton Château des Rêves - à cet aboutissement de ton travail... Tu veux bien ? <br /> <br /> Amitié, Loetitia !
Répondre
C
Magnifique!!!!! (tout)
Répondre
S
Je suis fière de toi, tu as bien avancé, dans la sérénité, la confiance ... et quel beau résultat, des rondeurs apaisantes, des regards purs pleins de mystère, de présence ...<br /> <br /> Je t'embrasse ! pensées fraîches ...
Répondre
J
Toujours très jolies tes toiles!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité