Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 décembre 2011

Merci pour cette année...

En cette fin d'année je voulais vous remercier,vous mes amis(es), virtuels ou pas, vous qui me soutenez  avec toujours un regard curieux,ouvert et bienveillant.Je suis fière de vos commentaires, fière des belles histoires que je tisse avec vous,comme des fils de soie qui nous relient toile après toile.

Des histoires de contes de fée de château en Touraine, des maisons à agrandir pour y caser toutes mes toiles(à quand la fondation Lélé ?),ma bordelaise pépiant et pétillante,une senorita de feu au grand coeur,une fée -femme de la ville rose,une Lulu la Nantaise toute en poils douceur,des exquisesCharlotte à la fraise,des mister D aux mots enchanteurs;et tous vous qui avez été émus par une toile en particulier et y avez trouvé une resonance.J'ai beaucoup de chance, chaque toile qui part vous rejoindre est emplie de vibrations très particulières, vous me donnez beaucoup de joies et d'emotion , alors merci pour ce 2011 formidable et continuons à nous émouvoir en 2012 !!!!

Et puis une mention spéciale aussi à toutes mes adorables clientes folles de bijoux qui m'honorent de leur confiance...vous savoir parées de mes créations me remplit de bonheur!

Je vous embrasse!!!

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une excellente année aussi!
Répondre
D
Bonne année, Loetitia ! Ton monde de douceur et de sérénité existe ferme et "tient tout seul" et pour de bon... grâce à ton intuition, ton exigence, ta sensibilité, ton "métier" mais aussi... tes mille efforts (auxquels j'ai envie de rendre ici un hommage appuyé) ! A bientôt...
Répondre
D
Belle et heureuse année 2012 faite de vos si belles créations !<br /> <br /> Amicalement !
Répondre
K
une belle annee pour toi , remplie d'inspiration et de tendresse<br /> <br /> bises<br /> <br /> ko
Répondre
S
Je t'envoie tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> Fais nous encore rêver avec tes merveilleuses toiles !<br /> <br /> Je suis sure que cette année t'apportera beaucoup de bonheur et de succès !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité