Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 janvier 2012

Un niversaire en fleurs....

Pour fêter et adoucir l'année de plus que je me prend dans les dents aujourd'hui (pfff encore une !!) j'ai envie de vous gâter et je vous propose une jolie remise sur une de mes toiles florales...!

c'est à voir ici :

http://www.alittlemarket.com/peinture/toile_acrylique_special_anniversaire_pivoine_-1022981.html

P1040549

Attention il n'y en a qu'une !!!.....je vous embrasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs chantent le bonheur d'une artiste !Un bel anniversaire fleuri à toi...
Répondre
V
:)
Répondre
V
Honey, vers sers ...<br /> <br /> Tes toiles coulent fluides roses et or ...<br /> <br /> Poésie<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés d'une qu'a draps !
Répondre
O
Bon Anniversaire, chère Lélé. Tu es une femme-fleur puisque dans la fleur de l'âge et dans la belle dizaine, celle de l'épanouissement... et les couleurs sous tes pinceaux nous le disent.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Alors en plus d'une très belle année (que je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter ici...), je te souhaite un heureux anniversaire !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité