Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 janvier 2012

La course au temps....

Je suis un peu debordée ces temps ci ,entre les projets d'expos pour lesquelles j'aimerais presenter des nouveautés, et des commandes de bijoux comme si il en pleuvait ...je travaille de plus en plus sur des bijoux personnalisés et c'est un vrai défi , comprendre les desiderata de chacune et y mettre ma patte,mon empreinte.Mais j'aime ça!

En attendant de vous presenter de nouvelles toiles voici un petit diaporama de mes toiles ,offert par ma fille !!


Loetitia Pillault Songes et couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau que nous fais ta fille aussi ! :) je vois certaines toiles pour la première fois, c'est magique et magnifique !
Répondre
L
Quel merveilleux cadeau Laetitia!!!!<br /> <br /> Couleurs et émotions en partage...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Continue de colorier nos vies!!!<br /> <br /> Betty<br /> <br /> ♥
Répondre
V
Touchant et beau ...Revoir toutes tes toiles regroupées et tout ce travail fait aussi ...<br /> <br /> La fille aime sa mère et l'admire et réciproquement ... Je comprends ... !
Répondre
D
Magnifique diaporama permettant de voir toutes vos belles créations. Un bien beau cadeau de la fille à la mère et inversement !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Une immense sensation d'apaisement avec ce magnifique voyage en musique que je vais refaire souvent...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité