Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 mars 2012

De ci de là...cahin caha!!

Affairée de ci ,de là...j'ai peu de choses à vous présenter..disons que tout est commencé mais rien n'est achevé!

Je prépare activement le Grand Marché d'art contemporain de Bastille,je finalise des commandes de bijoux,petit intermède parisien entre tout cela pour faire la bise à des amis collectionneurs,je crée des boites bohèmes pour un restaurateur,et entre tout cela j'ai debuté une toile 1 mx1 m...le challenge est de la terminer avant de partir pour Istanbul mi avril.

P1060598

et pour une fois j'ai fait des bijoux "simples"..pas de fioritures!

P1060622

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle toile en perspective ! Un bonheur tout ce flot de couleurs ! J'aime beaucoup ce bleu aussi. Un délice pour les yeux ces bijoux tout simple !
Répondre
M
C'est quand la Bastille (mois de mai il me semble) ?<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller, peut-être cette année, pourquoi pas...
Répondre
C
J'adore voir ton atelier...c'est trop beau cette profusion de toiles et de couleurs!!!
Répondre
L
Ohhhhhhhhhh toutes ces couleurs ! j'adore !! c'est magnifique, quel travail, que de détails !!! ayé chuis fannnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
Avant que la cigale prenne de belles vacances, la fourmi s'active ! Telle Shiva, hop un bijou d'une main... hop une toile dans l'autre... quelle belle énergie ma Lélé... Je t'embrasse.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité