Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 janvier 2013

Une rentrée studieuse...

Non,non,non je n'irais pas faire les soldes (sauf peut être chez le marchand de couleurs!)..je reste sage à l'atelier,dans le ronron de la musique classique et des chats..je travaille très serieusement et j'aime ça!

Voici de nouvelles toiles ,une grande envie de couleurs et de profondeurs....(et des recherches de titres!!)....

 

P1110136

P1110157

et puis mes petits feignants qui ne daignent pas me laisser un seul fauteuil...je bosse debout!!

P1110142

j'en profite aussi pour vous dire que je solde quelques petites toiles et bijoux ici sur ma boutique en ligne....

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je suis heureuse j'ai retrouver votre adresse je la cherchais partout je pensais a vous quand je regardais mon agenda mais je n'avais plus d'adresse donc plus moyen de dialoguer ou de vous envoyer un courrier tres tres tres tres beau mais qui je pense a vos yeux seras un peu enfantin mais je tiens a vous l'envoyer alors je le fait mais je n'aie pas votre adresse donc si vous auriez la gentillesse dans un mail me communiquer votre adresse je vous ferais cette magnifique envelloppe qui je dit bien est puerile moi en ce moment je dessine des pots de Nutella des bouteilles de votka un tube de dentifrice bref je m amuse donc si j'y arrive une deuxieme fois je vous ferais un pots de Nutella en noir et blanc j'arrive pas avec la couleurs c'est pour cela que j'achete des livres pour apprendre a dessiner en ce moment j'ai ma periode aquarelle je viens de m'acheter trois livres je fais aussi des zentangles je vais essayer de me lancer dans le mangas ou les natures mortes mais c'est pas gagner je fias aussi du kirigami vous connaissez je voulais me lancer dans le pergamano mais s'est trop cher j'ai commencer a en acheter un peu j'en aie eue pour 100 euros et au totale je peu rien faire car il faut acheter ceci cela et je ne gagne pas grand choses car je suis malade et je ne touche qu'une petite allocation qui m'aide bien mais je ne peux pas travailler car je fais de la depression pas grave du tout je susi habituée je suis bipolaire bon bref je pourrais vous ecrire plus mais je crois que je remplirais plus que la case merci d'avance pour votre adresse si le cœur vous en dit
Répondre
P
alors la c'est magique on dirais que l'on peut la toucher moi je fais du mail art savez vous ce que c'est , et bien ce sont des envoie posteaux que l'on s'envoie sur un forum et on y trouve des choses magnifique je suis sure vous y feriez un tabac si vous y seriez comme menbre encore bravo et merci de nous faires voyager ainsi je vous aies trouver par pur hazard je suis bien contente je regardevos chef d'oeuvre qui brille dans mes yeux de quoi a en etre jalouze car vous etes une artiste j'aimerais tellement que l'on s'envoie des mails pour discuter de vos oeuvres
Répondre
M
Je reconnais bien là l'ingratitude des chats ! On les aime, on les adore, et en plus ils n'ont aucun scrupules à s'installer dans nos pénates ;p <br /> <br /> Je viens de regarder tes différents travaux. Je n'étais pas passé depuis un long moment. Je suis admirative de ton style très personnel. J'aime ces couleurs vives bien utilisées là où il faut ! C'est très beau !
Répondre
L
merci à vous de vos si gentilles visites et de vos mots si touchants...je retiens le secret dort chère Brigitte,mais j'ai déjà intitulé une toile (aux oiseaux ) au nom de Le secret d'or...tu vois nous sommes au diapason!<br /> <br /> je vous embrasse...
Répondre
V
Je passe embrasser la femme studieuse ...<br /> <br /> Dites, les chats, bientôt votre maîtresse devra s'asseoir par terre ! allez ouste, du balai ! sourire<br /> <br /> Je te souhaite encore cette année pleine de peinture, d'éclaboussures animées, de rêves de projets comme tu aimes ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité