Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 juillet 2013

Une fille d'automne..

Voilà mon côté "décalé " qui reprend ses droits..alors qu'enfin le soleil brule et brille....sur mon chevalet une fille..mais une fille de l'automne,gourmande de bruns;mordorés,rouilles....je nage dans mes coloris fétiches.!

Petit vue en catimini....cette toile est la suite de ma série des 4 saisons dont j'ai déjà réalisé l'été.

P1130582

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les "décalées"!!!!Petit passage éclair sur la toile,je suis à l'arrache mais un p'tit coin de paradis ça fait du bien aux mirettes...Bises ;)
Répondre
B
Très prometteuse cette beauté d'automne...
Répondre
A
Une saison aux jolies couleurs!
Répondre
C
J'aime déjà beaucoup ce que j'en vois. Belles couleurs.
Répondre
M
Jolie minois et belle palette pour cette toile automnale!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité