Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 juillet 2013

Entre atelier et farniente...

Voilà,bien sur, le soleil s'est invité,la famille a débarqué...petits ploufs en piscine et petits repas arrosés...moins le temps et l'envie de travailler mais tout de même je suis disciplinée et j'essaie de passer dans l'atelier régulièrement...

en cours un grand visage en gros plan sur une toile 80x80cm et de nouveau bijoux brodés pour la rentrée...voyez je suis quand même productive!

P1130638

P1130620

P1130643

P1130658

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces bijoux sont splendides! <br /> <br /> Ne rien créer concrètement pendant les vacances ne veut pas dire ne rien faire: Nous sommes nourris par tout ce que nous voyons. Nous remplissons notre puis d'images pour créer ultérieurement...Belles vacances...
Répondre
A
Vous êtes belles toutes les deux!
Répondre
L
Même les artistes ont le droit de faire relâche de temps en temps ! Non mais ! et ce magnifique portrait a déjà le regard perdu dans les nuages et semble nous dire, je suis partie en vacances ! Tu as bien raison d'en profiter, la famille c'est trop top !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours aussi beau, comme le temps, le temps des vacances propice à l'inspiration aussi !!!
Répondre
C
Ces nouveaux bijoux sont très beaux, j'aime beaucoup le bleu. Profites bien de ces bons moments en famille
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité