Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 décembre 2013

Portes ouvertes de l'atelier.

Bonjour,j'ai le plaisir de vous convier aux journées Portes ouvertes de mon atelier qui se dérouleront ce weekend ,le samedi et dimanche 7 et 8 décembre. Je vous proposerai de découvrir mes dernières toiles,une collection de bijoux et de nombreux petits objets cadeaux réalisés à l'atelier juste pour vous! Également un coin vide atelier pour faire de belles affaires.... J'espère vous voir nombreux ,n'hésitez pas à pousser la porte..

Portes ouvertes Loetitia Pillault les samedi et dimanche 7 et 8 décembre de 11h à 20h au : 21, rue Claude Bernard à Joué les Tours (quartier Vallée Violette) 06 60 76 11 24

portes__o_2013

 

Et puis je n'oublie pas les ouevres de l'avent..aujourd'hui je vous présente "Calixte " une acrylique et pastel sur papier épais 15x15cm

au prix de 35e.

15_calixte

avent_2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel paisible, courageux et généreux défi artistique, que de produire une oeuvre accomplie originale chaque jour !!! (du 1er au 24... ) Ta "Calixte" et son regard si profond... tel un coquelicot penché sur sa tige, cou s'inclinant sous la caresse du vent... Belles années à toi, chère Loëtitia ! (passées, présentes et à venir...).
Répondre
C
Oui dommage de ne pouvoir venir, une autre fois peut-être en s'organisant :-)
Répondre
J
Un peu loin pour moi, c'est dommage, c'est avec plaisir que je serais venue!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un peu loin pour moi, c'est dommage, c'est avec plaisir que je serais venue!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Admirable ce calendrier de l'avent,un coup de coeur particulier pour la numéro cinq!<br /> <br /> ah les portes ouvertes,si j'avais pu venir ! malheureusement pas possible cette année,courrez y c'est un vrai bonheur!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité