Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 décembre 2013

17 et 18 !!

deux oeuvres de l'avent ce soir..oui je suis très en retard! mille excuses...

le 18 décembre :Contrées rêvées 30x30  acrylique sur papier fort  30x30cm au prix de 55e .Réservé.

30 mes contrées revées

 

le 17 décembre :

Œuvre de l'avent du 17 décembre Fleur d'ambre acrylique sur toile libre 15 x15 cm au prix de 35e

15 fleur d'ambre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première Contrées rêvées est splendide ! Bravo j'adore ! Merci pour la rapidité du colis ! Merci tout est parfait, très gentil d'y joindre de si belles cartes ! Belle soirée !
Répondre
F
toujours autant ravissantes !!!
Répondre
C
Encore de très belles peintures, Contrées rêvées est mon préféré. Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité