Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 mars 2014

Contrées bleues..sur le fil..

Je ne pensais pas pouvoir la terminer avant le début de l'expo et pourtant j'ai réussi.!! ouf !!la fille du paon est parée de tous ses atours..elle sera demain sur les cimaises de la maison du passeur à Savonnières..

 

Du 8 au 30 mars 2014 , mes muses prennent place à la Maison du passeur dans l'espace galerie au + 1.Le vernissage aura lieu le vendredi 14 mars à partir de 18h. Horaires d'ouverture de la galerie à préciser... Maison du passeur 58 rue Principale Savonnières 37510 Contrées bleues ..50x50cm acrylique et feuille d'or (renseignements en privé).

contr_e_bleue_50x50

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle oeuvre, j'aime beaucoup la richesse des couleurs !
Répondre
B
Elle est éblouissante,les couleurs,tout est magnifique...
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> Je trouve à cette toile une je ne sais quoi de différent au niveau de la figure, mais j'aime bien. Pour l'expo, dommage, c'est un peu loin pour moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jenny
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> Je trouve à cette toile une je ne sais quoi de différent au niveau de la figure, mais j'aime bien. Pour l'expo, dommage, c'est un peu loin pour moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jenny
Répondre
M
J'aime beaucoup cette toile, presque autant que "Retiens le rêve" je crois...<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité