Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 mai 2014

Petites nouveautés....

Après quelques jours de rigolade ente amies sur la côte Bretonne je regagne l'atelier,studieuse et motivée...

Je vous présente donc les dernières toiles du moment...

les confidences de Léonore  30x30cm encadrée en caisse américaine noire.(voir dans l'alum oeuvres disponibles)

P1170791

et cette oeuvre sur bois quelque peu différente qui nous parle de rêve et de poesie

Ma contrée des songes sur bois 60x33cm

P1170833

P1170834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce petit monde.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
R
Chagall aura laissé en toi une merveilleuse descendance ... Proche par le coeur et le talent exquis. Le sens du détail poétique : la couronne-tiare aux oiseaux... l'aura "byzantine" de l'oeuvre... les petites gouttes noires à l'extrêmités des cils de ta belle icône... Les rêves, les mythes s'incarnent sans bruit sur des surfaces de lin...
Répondre
L
J'aime ce visage calme avec une profondeur qui évoque la méditation! <br /> <br /> Très belle nouveauté qui innove avec une certaine sobriété mais qui "captive" autant.<br /> <br /> Je vais chercher un poème qui exprime mieux que moi, ce que je ressens.
Répondre
M
J'adore les confidences de Léonore! Les couleurs, le visage, c'est magnifique!
Répondre
M
Je trouve le premier tableau merveilleux ! J'aime beaucoup ces bleus mêlés de mauves. Bonne semaine
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité