Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 décembre 2014

La nostagie heureuse....

Natsukashii » désigne la nostalgie heureuse,selon Amélie Nothomb, l’instant où le beau souvenir revient à la mémoire et l’emplit de douceur...voici mon interprétation de cette intraduisible locution... Une toile ovale 24x18cm ..acrylique et feuille d'or "Nostalgie heureuse" (toile réservée)

nostalgie heureuse

P1090570

et dans le même esprit sa soeur en format rond ...

Saveurs roses 20cm

Très belles fêtes à vous auréolées d'or et de tendresse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques, merci pour ces belles couleurs, pour cette belle lumière
Répondre
C
Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Une belle année 2015.<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
M
Deux magnifiques visages, j'adore!
Répondre
M
Le premier m'émeut beaucoup ! Je le trouve très, très beau et correspondant bien au mot japonais. Bonne et Heureuse Année 2015 avec toujours et encore plus de créativité ! Bises
Répondre
C
Deux merveilles, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité