Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 avril 2015

L'art en troglo

Retrouvez moi ce week end des 2 et 3 mai à Saint Etienne de Chigny (37) pour l'art en troglo,je serais au numero 1 ,ne me cherchez pas sur la plaquette ,je suis en invitée de dernière minute!!

47 artistes dans 20 sites troglodytiques, peintres, sculpteurs, photographes, présenteront leurs oeuvres sur un parcours de 5 Km pour une découverte du village de Saint Etienne de Chigny.

Sur l'espace de loisirs de l'ile Buda (parking de l'expo) Animations, garderie pour les petits, vélos électriques, petite restauration.

Plan du parcours sur www.saintetiennedechigny-mairie.fr

Site web : http://saintetiennedechigny-mairie.fr/


En savoir plus sur http://37.agendaculturel.fr/festival/l-art-en-troglo-2015.html#Olyqryp9YFBved1v.99

affiche

plaquette+verso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as fais de belles rencontres.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est une belle initiative ! Dommage que je sois trop loin !
Répondre
M
Félicitations et bonne expo :)
Répondre
C
Bonne exposition et bonnes rencontres :-D
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité